Horaire sur place
Montage | ||
21 octobre (8 h à 18 h) | Sur rendez-vous seulement ou pour les kiosques de 6 x 6 m (20 x 20 pi) ou plus. GES vous indiquera par courriel, dans les trois (3) semaines précédant l’événement, la date et l’heure prévues pour le montage de votre kiosque. | |
22 octobre October 23 |
Montage des kiosques de tous les autres exposants | |
Journée d’exposition | Heure | Activité |
24 octobre | 10 h à 17 h | Salle d’exposition ouverte (Cinq à sept de 16 h à 17 h) |
25 octobre | 10 h 30 à 15 h | Salle d’exposition ouverte |
Démontage | Heure | Activité |
25 octobre | 15 h à 23 h | Démontage et nettoyage des lieux |
Cet horaire est sujet à changement.
Dates importantes
Connaissez-vous les dates limites importantes? Téléchargez notre liste de vérification.
Inscription des exposants
Comment puis-je me procurer mes laissez-passer gratuits et à quoi me donnent-ils droit?
Laissez-passer gratuits pour les employés des exposants
Vous pouvez désormais inscrire votre entreprise sur le Portail des exposants afin d’obtenir les laissez-passer pour vos employés et faire d’autres achats pour la conférence. Vous pouvez accéder au portail d’inscription à partir de votre profil d’exposant dans Map Your Show (MYS); ce profil vous donne accès à tout ce dont vous aurez besoin pour l’événement. Si vous n’avez pas encore reçu vos données de connexion, veuillez communiquer avec Sharon Chester.
Les laissez-passer donnent droit aux avantages suivants :
- Accès à la salle d’exposition durant les heures de montage et de démontage;
- Accès à la salle d’exposition une heure avant l’ouverture les 24 et 25 octobre;
- Accès à la salle d’exposition et à la salle de conférence qui s’y trouve pendant les heures d’ouverture, les 24 et 25 octobre;
- Accès à la séance plénière inaugurale du 23 octobre;
- Accès à la réception de bienvenue du 23 octobre, comprenant un billet de consommation;
- Accès au cinq à sept du 24 octobre, comprenant un billet de consommation;
- Possibilité d’acheter des billets pour les dîners-conférences (110 $ chacun);
- Possibilité d’acheter des billets pour le déjeuner de remise des prix du 25 octobre (75 $ chacun).
IMPORTANT : Ces laissez-passer ne donnent PAS accès à l’atelier précongrès, aux séances plénières (à l’exception de la séance plénière inaugurale), aux séances d’information simultanées, aux dîners-conférences ou au déjeuner de remise des prix. Aucun repas n’est compris avec ces laissez‑passer; toutefois, vous pouvez vous procurer à l’avance, séparément, des billets pour les dîners-conférences et le déjeuner de remise des prix pendant le processus d’inscription en ligne. Vous pourrez également vous restaurer aux kiosques alimentaires de la salle d’exposition.
Activez vos trois laissez-passer pour clients dans votre portail d’inscription et voyez qui les utilise (consultez le diagramme ci-dessous).
Sur votre portail d’inscription, cliquez sur le lien affiché dans le diagramme ci-dessous. Saisissez votre code et cliquez sur le bouton d’inscription pour terminer le processus. Ce code n’est valide que pour trois utilisations; vous pouvez toutefois vous procurer d’autres laissez-passer pour clients sur votre portail d’exposant. Le nombre d’utilisations permises de votre code sera augmenté en fonction du nombre de laissez-passer achetés.
Si vous préférez donner le code à vos invités pour qu’ils s’inscrivent eux-mêmes, vous devez leur préciser de se connecter au Portail des visiteurs à l’adresse suivante : https://reg.conexsys.com/canwea18/default.htm?lang=fr. Ils devront alors inscrire leur code client, cliquer sur le bouton de confirmation, puis remplir la fiche d’inscription.
IMPORTANT: Les laissez-passer pour clients ne peuvent être utilisés que pour des participants qui ne font pas partie de votre entreprise. Si un participant de votre entreprise (y compris d’une filiale ou d’une société mère) utilise l’un de ces codes promotionnels, il devra renoncer au laissez-passer et payer une entrée au prix prévu pour les employés des exposants avant d’accéder à la salle d’exposition.
Les laissez-passer pour la salle d’exposition seulement ou pour clients donnent droit aux avantages suivants :
- Accès à la salle d’exposition et à la salle de conférence qui s’y trouve durant les heures d’ouverture, les 24 et 25 octobre;
- Accès au cinq à sept du 24 octobre;
- Possibilité d’acheter des billets pour les dîners-conférences (110 $ chacun);
- Possibilité d’acheter des billets pour le déjeuner de remise des prix du 25 octobre (75 $ chacun).
IMPORTANT: Ces laissez-passer ne donnent PAS accès à l’atelier précongrès, aux séances plénières, aux séances d’information simultanées, aux dîners-conférences ou au déjeuner de remise des prix. Aucun repas n’est compris avec ces laissez-passer; toutefois, vous pouvez vous procurer à l’avance, séparément, des billets pour les dîners-conférences et le déjeuner de remise des prix pendant le processus d’inscription en ligne. Vous pourrez également vous restaurer aux kiosques alimentaires de la salle d’exposition.
IMPORTANT: Les codes promotionnels des laissez-passer pour clients expireront le 19 octobre, à minuit; veuillez vous assurer d’avoir inscrit vos clients avant cette date.
Pour récupérer votre porte-nom, présentez-vous aux comptoirs d’inscription situés à l’extérieur du hall D du Centre BMO. Afin d’accélérer le processus, veuillez avoir en main votre code à barres ou votre courriel de confirmation.
Guide sur les services aux exposants
Le guide sur les services aux exposants sera très utile pour vous préparer à CanWEA 2018. Que vous soyez un exposant débutant ou averti, cet outil convivial contribuera à faire de votre participation une réussite. Le guide est conçu pour aider les exposants à mieux comprendre ce qu’on attend d’eux, les informer des services offerts et les aviser des échéances et des dates importantes.
Voici votre accès au guide en ligne :
https://e.ges.com/CA-00050961
Veuillez prendre le temps de lire le guide attentivement pour éviter les imprévus et rendre votre participation avant, durant et après le salon aussi agréable que possible.
Ressources de l’exposant
- Tableau de bord de l’exposant et plan du salon en ligne
- Bandeau de signature courriel
- Liste des fournisseurs de services officiels
Méfiez-vous des entreprises non affiliées!
L’organisation du Congrès annuel et salon professionnel CanWEA 2018 a négocié des ententes avec un groupe d’entreprises sélectionnées qui fourniront leurs services pour l’installation, l’exploitation et la désinstallation des kiosques. Les formulaires de commande et documents descriptifs de leurs services sont compris dans la trousse électronique.
À l’approche de l’événement, il se peut que diverses entreprises vous offrent des services, notamment en matière d’hébergement et de guides. Notez que seules les entreprises inscrites sur la liste des fournisseurs de services officiels sont affiliées à CanWEA 2018 et approuvées par l’organisation.
Sécurité durant le montage et le démontage
Toute personne qui travaille dans la salle d’exposition durant le montage et le démontage doit obligatoirement porter l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié et approuvé : chaussures de sécurité certifiées par l’Association canadienne de normalisation (CSA) ou un équivalent, casque de protection, harnais, gants et lunettes de sécurité.
Communiquez avec nous
Pour en savoir davantage ou profiter des services de soutien logistique aux exposants, veuillez communiquer avec :
Kelly Piva, directrice, Opérations
Téléphone : + 1 773 796‑4250, poste 249
Courriel : kpiva@hannoverfairs.com